Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
15 septembre 2009

Envie de fleurs

36737691_p

Comme il commence à pleuvoir et à faire froid, j'ai eu envie de m'acheter une plante pour mettre un peu de couleur chez moi (vu que dehors c'est tout gris et que les fleurs sont fanées) et je me suis achetée une orchidée (j'espère arriver à la garder un peu, je suis très nulle en orchidée, en général elles meurent en quelques semaines et je n'ai jamais réussie à les faire refleurir ! )

 

Donc, comme la bourgeoise qui a mis une superbe fleur dans son entrée (vu tout à l'heure sur son blog)avec une superbe cage blanche je vous montre une photo de mon orchidée (que j'ai mise aussi dans mon entrée)

photos_diverses_vero_AVEIZIEUX_021

photos_diverses_vero_AVEIZIEUX_022

Mon entrée étant dans les tons de bleu, en principe je ne mets pas de rose

mais là je l'ai mise et le pot est même vert (il n'y avait pas de bleu )

mais tant pis ça fait plein de couleurs comme ça

Bonne soirée

 

petit_oiseau_gif_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles pour tous vos conseils, je vous tiens au courant ! mille bisous
L
ah oui elles n'aiment pas du tout les courant d'airs ou le froid aussi... belle soirée, biz
V
Une bien jolie fleurette, rassure toi moi non plus je ne les garent jamais...
P
Elle est très jolie ton orchidée ... tu as raison d'égayer un peu nos journées grises du moment ... Poupette
V
ah merci pour tes conseils Brunéhilde je ne savais pas pour les racines et le pot transparent, ils les vendent jamais comme ça ! et merci à toi aussi Labourgeoise ; moi j'adore ton entrée toute blanche !mon entrée est très claire mais pour les courants d'air, je sais pas, je ferai attention, ç'est ça qui a du tuer toutes les autres ! merci merci de votre aide. gros bisous
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité