Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
7 octobre 2009

Châle(s)... suite

J'ai fini mon châle facile au point mousse, avec une laine qui fait des rayures, avec 9 % de mohair, toute douce et très lègère !

Mais comme je trouvais que le bout était trop pointu et ne partait pas assez large, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai dû augmenter plus tard sur les côtés (en fait j'ai fait n'importe quoi !...) et ça donne ça ! (en tous cas il est bien large maintenant ça fait un peu écharpe aussi ... ? Suis pas trop douée !

Ca ne ressemble ni à un châle ni à une écharpe en fait ... ?

Ch_le_vert_et_paquerette_002

Ch_le_vert_et_paquerette_003

Ca fait un peu bizarre non ! Personne n'aura le même que moi en tous cas !

Bon avec la laine qu'il me reste je vais faire deux mitaines longues au coude, comme ça j'aurai bien chaud pour tricoter chez moi !

J'ai un (tout petit) peu avancé mon châle à trou-trou paquerette, c'est super long et me suis déjà trompée et ai recommencé 3 fois (galère ! c'est impossible à défaire  ! donc j'ai tout refait depuis le début) et la laine ne glisse pas trop, mais elle est bien lègère et chaude, c'est une PHILDAR Phil'light, couleur givre

Ch_le_vert_et_paquerette_001

Mais avant de vous le montrer terminé ... ! ! ! Dans un an peut-être ...!

Bon faut que j'aille faire mes confitures de figues, je vous montrerai des photos !

Bon après-midi à vous

OURS___TIRAMISU_018

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chale ou écharpe c est très beau ,en tout cas tu fait mieux que moi car je ne sais faire que des écharpes,et encore des fois jme trompe.
C
En tout cas chale ou pas chale je le trouve très beau!! Bravo et merci pour ton passage!!
M
Magnifique ce châle,compliments pour la couleur,<br /> original,il ne ressembe à aucun,j'achète!!!
P
qu'est ce qu'il est beau ton chale!!!<br /> bravo à toi!<br /> bises
M
magnifiques les 2 châles !! très original le 1 er et la laine est trop cool ....... celui en dentelle avance doucement mais sûrement !!il va être ravissant et a l'air si doux<br /> je te félicite vraiment !! bizzzzz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité