Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
10 octobre 2009

nouveau blog

Chaque jour je vais sur mon ordinateur et je découvre de nouveaux blogs super sympa et des personnes qui me laissent de très gentils messages !

Je vous en remercie de tout coeur !

Comme le blog de vero, mon homonyme, et qui,  en plus,  parle de l'Auvergne avec passion, une région trop mal connue je trouve, chère à mon coeur puisque c'est là que nous avons passé notre adolescence Clochette et moi, et que j'ai rencontré mon mari, et où j'ai vécu environ 9 ans avant de partir habiter dans la Loire, à côté de Saint-Etienne.

Merci Vero pour tes superbes photos et ton joli blog !

Et en plus tu aimes aussi les hortensias bleus, mes préférés ...! (là ce sont les miens, un peu miteux car en manque d'eau cet été)

photos_d_ours_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle a un univers merveilleux doux et reposant, j'aime beaucoup aussi!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité