Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
11 octobre 2009

+Fête de la courge

Ce week-end il y avait la fête de la courge dans un château vers chez moi et j'ai pris plein de photos ! je me suis acheté un petit livre de recettes super sympa "Potirons, potimarrons, je vous aime ...". Il y a 65 recettes salées et sucrées que je vais m'empresser de faire ! je vous en montrerai certaines en images ! Je suis très pressée de commencer ...!

En plus chaque recette a un joli dessin genre aquarelle en couleur

Chateau_de_Bouth_on_F_te_de_la_Courge

Voici quelques photos des courges et potimarrons

Chateau_de_Bouth_on_F_te_de_la_Courge_007Chateau_de_Bouth_on_F_te_de_la_Courge_009Chateau_de_Bouth_on_F_te_de_la_Courge_015Chateau_de_Bouth_on_F_te_de_la_Courge_029

Chateau_de_Bouth_on_F_te_de_la_Courge_030

C'est beau non ! J'adore les potirons en tous genres ! mais je vous l'ai déjà dit je crois ...!

Bonne fin de dimanche

Chateau_de_Bouth_on_F_te_de_la_Courge_044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est de la courge !!!
C
moi aussi j'aime courges potirons et patissons en tout genre et à toutes les sauces !!!
F
Très joli et impression toutes ces différentes courges, potirons et autres. J'adore la soupe, les tartes et la purée, c'est tout ce que je sais faire. Merci pour ces belles photos.
V
Zut ! j'ai oublié ! j'y vais !
E
Ben alors ?? Il est où ton j'aime/jaime pas du jour ? <br /> Tu es en retaaaard !!! lol ! On t'attend !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité