Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
7 novembre 2009

Suis trop dégoutée ! en allant sur vos blogs

Suis trop dégoutée !

en allant sur vos blogs (j'en ai encore trouvé deux très chouettes sur celui de Clochette78 : La rose et l'aiguille et un temps à broder) j'ai vu des choses magnifiques, merveilleuses, admirables et moi qui ne  fait rien du tout, je ne sais pas comment vous faites toutes pour avoir le temps de faire tout ça plus ces photos superbes, et des gateaux et des confitures, et des tricots, et des broderies etc ... non je ne sais pas !

(je vous soupçonne d'avoir une baguette magique qui arrête le temps, peut-être ...!)

fee_clochette_gif_1

j'ai vu des superbes boites et moi qui ne brode plus depuis quelques mois déjà j'ai trop envie de me faire une boite ! mais je ne saurai pas la faire, faudra l'acheter mais où ? et est-ce que vous connaissez un livre sur les boites ? Ca m'intéresserait de savoir le titre

C'est vrai que là j'ai un petit (gros) coup de mou mais quand je vois tout ça j'ai trop envie de m'y remettre !

gif_anim___toiles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne vous inquietez pas du coup de mou les filles,c'est la saison,et chacune d'entre<br /> nous y passe!! plus ou moins longtemps,alors pas de panique,c'est une vielle mamie qui vous le dit.<br /> donc coule,coule.!!!!
M
Ne vous inquietez pas du coup de mou les filles,c'est la saison,et chacune d'entre<br /> nous y passe!! plus ou moins longtemps,alors pas de panique,c'est une vielle mamie qui vous le dit.<br /> donc coule,coule.!!!!
D
je n'ai aucune référence ouvrage boite... mais vas dans une boutique de loisirs créatifs et tu devrais trouver ton bonheur... je suis moi aussi très "tendance coup de mou"... mais grâce à la navigation sur les blogs riches en créations diverses, j'ai retrouvé l'envie de faire... à mon rythme bien sûr... mais l'envie est là... n'hésites pas à essayer... rien que pour le plaisir de FAIRE !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité