Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
13 novembre 2009

tuto

les idees de joline vous propose, pour celles qui s'ennuient...  ou ne savent plus quoi faire car elles ont trop de temps ... ! LOL!... ... de tricoter vos chaussures ...! ????...  Qui dit mieux pour s'occuper ... !!!

tricotez_vos_chaussures

Ben pas pour moi ... ! ... non merci...!  j'ai déjà pas le temps de tricoter mon châle à trou-trou ... ! (il est pas prêt d'être fini ... !!! ) LOL !

Mais c'est quand-même une super idée, vous ne trouvez pas ... !!!

Qui a envie d'essayer ... hi ! hi !

cendrillon_gif_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet !! bonne idée mais après est ce que ça tient au pied !!
V
En fait il faut percer avec une perceuse des chaussures qu'on a déjà et tricoter avec les trous qu'on vient de faire ... Fallait y penser ! lol !
M
Pourquoi pas ,mais sur quelles semelles? je<br /> ne vois pas,pour que ça tienne??
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité