Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
15 novembre 2009

jeu pour Noël

Voici ma liste pour Noêl, d'après le jeu de VAL

noel_10

Pleins de livres de travaux manuels... des tissus... de la laine en pagaille ... !

LCAMFFHLOCAOKUWQZCAF6HT8BCAXRK1OSCA150081CAPGWEX6CA2N3MEDCAO98ODBCAUQD7T8CA88CJMRCAH3RNY1CA46FS9ZCA5RO5KDCAPBVPLSCA0D4AYJlivres_en_pagaille

livreslaines_et_tissus_3ilaines_et_tissus

Des plantes dépolluantes pour ma maison polluée, un bassin zen pour mon jardin, un aquarium pour dedans (pour rester zen en toutes circonstances)

bocalpoi

iplantes_3bassinDCAL3U12MCAU7IJLWCA3LNSYWCA2YGQI4CA6CXPA6CAHBON3YCA6N5V06CAFKGEIKCAMSF1C3CAW9N50DCAUN27G2CADJD19TCA114GRYCA97JBRRCA1GJBQQaquaruim_petitpoissons_cool

des placards partout, partout... ! (pour pouvoir ranger mes affaires sans les perdre ...lol !)

Placards

Que je sois zen et cool en toutes circonstances ...

MAIS SURTOUT 

UN REMEDE MIRACLE POUR LES GENS QUI ONT UN CANCER (il n'y a que ça autour de nous en ce moment... !)

Ah! j'allais oublier ...! un superbe appareil photo pour vous envoyer des photos réussies ...lol !

Voilà ma liste 2009 au Père-Noêl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah bas moi aussi il m en faudrait des placards et par milliers en plus car moi aussi jperd tout!!!<br /> ptete que jsais pas ranger en faite??<br /> et puis tu as raison un remède miracle ca srais bien!!
F
J'aime bien ta liste elle pourrait être la mienne aussi.<br /> Plus partilièrement pour le remède miracle, ce serait merveilleux. Belle soirée.
P
pour les poissons, c'est difficile de les garder longtemps! s'ils ne meurent pas ils attrapent des maladies! et ça demande beaucoup d'entretien en plus! avant c'était une de mes grande passion, je m'occupait des poissons de mon père, avec lui. <br /> a la maison j'ai eu des poissons rouge, mais il n'ont pas survécu au fait que j'aille accoucher!<br /> ta liste ressemble a la miène pour le reste! <br /> avec une maison a moi....ce serait trop bien!
V
je vais réessayer de m'en acheter la dernière fois ils ont vécu 15 jours seulement ...! bises
V
J'aime bien les petits poissons moi aussi mais chez moi ils ne résistes pas plus de trois jour :(((<br /> Merci! de te prêter au jeu...<br /> Bisouxxxxxxxxxx!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité