Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
21 novembre 2009

Poterie - Raku

Vous vous souvenez, je vous avais montré une tête que j'étais en train de faire en poterie et bien ça y est,  elle est finie, cuite et je l'ai mise dans mon entrée ! Je l'aime bien car elle fait très douce je trouve, comme une madone et comme je suis bien stressée en ce moment ça m'apaise de la regarder (en attendant d'avoir mes petits poissons)

kado_brun_hilde___t_te_M___raku___maison_papi_kado_brun_hilde___t_te_M___raku___maison_papi_

kado_brun_hilde___t_te_M___raku___maison_papi_

Jeudi on a fait une journée raku aussi et voici ce que j'avais fait, une boite ronde mais le couvercle s'est fendu et donc cassé et je l'ai recollé mais ça ce voit un peu (ça arrive car c'est plus fragile à manipuler le raku) et une petite boite en forme de coloquinte que j'ai oublié de photographier et que j'ai donné à ma copinette Corinne

kado_brun_hilde___t_te_M___raku___maison_papi_kado_brun_hilde___t_te_M___raku___maison_papi_kado_brun_hilde___t_te_M___raku___maison_papi_

En raku on ne sait jamais ce que ça va donner les couleurs ! c'est qu'après l'enfumage qu'on voit le résultat et c'est la surprise en général, des fois c'est beau, des fois non, ça dépend ! Là il y avait du turquoise à l'intérieur avec de l'oxyde d'argent et dessus du blanc craquelé et de l'oxyde d'argent aussi et à des endroits ça fait violet on ne sait pas pourquoi ? Mais ça ne donne pas ce que je voulais vraiment... !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adooooooore le raku :)))))
P
le raku est très beau et la tête tout simplement magnifique ... elle me rappelle Modigliani...j'adore !<br /> bravo, tu as de l'or dans les mains !<br /> gros bisous
V
Merci les filles pour vos encouragements ! bisous
T
génial tu est très douée,j adore la tète de femme c est vrai qu elle est très douce .<br /> et la boite est très jolie aussi.
M
tu l'as super bien réussie dis donc et j'adore la couleur de ton pot même si le couvercle est cassé
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité