Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
21 décembre 2009

Neige

Il a beaucoup neigé chez moi, j'ai pris des photos par la fenêtre, c'est très beau et très froid !

neige_002

neige_003

Et comme j'ai très froid chez moi aussi, vu que je ne peux pas bouger, je mets des mitaines pour vous écrire

lol !

neige_007

Et j'ai aussi sur moi mon poncho et mon châle, et en plus ma fille m'a acheté une jolie bouillote mouton (on fait chauffer un gel au micro-onde qui se range dans le mouton)

Il est mimi non !

neige_008

Bon et bien TRES BON NOEL à vous toutes et merci encore pour tous vos messages !

coe12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes mitaines...et ton mouton aussi! je chauffe chaque soir ma bouillote aussi, mais pleine de grains de riz, que je passe aussi au micro-ondes.Bel hiver bien douillet!
D
j'espère que tout se passe bien pour toi... chère éclopée ! très douce et belle fin d'année... fais-toi chouchouter, profites-en !
B
QUEL ADORABLE MOUTON !!!<br /> Suis à Lyon et je fais très attention où je mets les pieds... autant qu'à Milan que nous avons découvert sous la neige !!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzz
V
...Joyeux Noël...<br /> Bises!
P
un petit jeu chez moi!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité