Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
9 janvier 2010

Il a encore tellement neigé hier toute la journée

Il a encore tellement neigé hier toute la journée et ce matin ça continue,nous avons bien 30 cms ai moins cette fois !

On se croirait dans le grand nord on ne voit plus la différence entre la route et les fossés

Moi qui attend avec impatience le samedi pour que mon mari m'emmène faire les courses... je suis punie de courses ...! car il n'avait pas envie d'être coincé en bas (on habite en haut d'une colline) et d'être obligée de me porter sur son dos pour rentrer si la voiture se plante ...!

C'est sûr que sauter sur une jambe dans la neige c'est pas l'ideal, surtout si ça monte ... LOL !

Il est parti tout seul  mais je lui ai donné une liste... car c'est bien connu que sinon ils achètent tout sauf ce qu'on veut ... hi!hi!

DSC06458

DSC06460

DSC06449

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les hivers reviennent après de longues années sans neige sans froid sans printemps ni été d'ailleurs !! cet été sera t il aussi top que cet hiver !hihi
V
C'est beau, mais ici il y en a 6O cm...
F
Comme c'est beau, c'est la seule consolation, je sais. Ici il en est tombé un tout petit film la nuit dernière. Bon courage, le printemps sera là dans trois mois. Lol! Je suis d'humeur taquine ce soir.
B
C'est beau !!! (même si ce n'est guère pratique ... nous aussi, on est sous la neige et la glace; courses à pieds et sac à dos !!!)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité