Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
25 janvier 2010

Bonnes résolutions

Je vois que certaines ont mis des résolutions à tenir pour l'année 2010 ! Ces résolutions, on a toujours du mal ... mais je vais essayer moi aussi  ...

DONC :

1 - Arrêter de stresser pour tout (et rien)

2 - Arrêter de cogiter sans cesse (pour des choses qui n'en valent pas la peine...)

3 - Lire plus (on ne peut pas penser quand on lit ...lol ! )

4 - Etre plus rapide en travaux manuels...( hi!hi!)

5 - Apprendre le crochet

6 - Résultat :  voir la vie en rose (...la la la !  je vois la vie en rose ....!)

detente3

ou en bleu aussi c'est pas mal ... !

Et bien bon lundi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je vois que tu as bien cerné le problème c'est déjà un pas en avant !! maintenant y a plus qu'à !!
G
oh bas dit donc tu en as de bonnes résolutions génial,il faut POSITIVER ,lire se balader,revasser<br /> et coté travaux manuel tu est déja très douée ,<br /> j aimerais bien etre aussi douée que toi.<br /> bisoussssss
F
Je ne vois là que de bonnes résolutions.<br /> Il suffit de penser positivement.<br /> Je suis sure que tu es capable de le faire.<br /> Grosses bises.
E
Merci pour ta participation à mon p'tit jeu. Je te rassure, "caca boudin" a été éliminé d'un commun accord avec Cathy donc "Wonderwoman" a toutes ses chances! A bientôt!
L
de bonnes resolutions, mais pas evidente à tenir!<br /> je te souhaite de les réussir!<br /> bises
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité