Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
29 janvier 2010

Petits chats de porte

Je ne vous les ai pas encore montré, mais j'avais envoyé à deux d'entre vous, un petit chat de porte, de la même couleur, car c'était vos couleurs préférées je crois ... Ils ont mis beaucoup de temps à arriver (because je n'avais pas de chauffeur à disposition pour les emporter à la poste) mais ouf, ils sont bien au chaud sur leur porte ...

couture

Bon là on ne voit pas leur véritable couleur, elles sont bien rose framboise à pois blancs (puisque ce sont deux petites filles...!)

Vraiment mes photos deviennent de moins en moins jolies ...!

et puis je vous montre enfin mon gilet terminé (ouf ! ) j'ai eu du mal à le coudre et je trouve qu'il ressemble un peu au pull-serpillère qu'Anémone avait tricoté à Thierry Lhermite dans "LE PERE NOEL EST UNE ORDURE"... !

Néanmoins, il y a moins de trous ...

DSC06502

Je plaisante bien sûr ... quoique ...!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est bien ton gilet!!!et tes chats aussi , je parle en connaisseuse!!!
B
Ton pull est superbe !!! Quelle idée de vouloir le porter sous un manteau cintré ??? Il doit être extra pour cocooner; Bizzzzzzzzz
N
bisouss neigeux de Lorraine! douce journée à toi et caresse à ta petite 4 pattes trop mimi
W
Les manches semblent bien avoir la même longueur hihihihi!!:).<br /> PS:j'adore ce film!
L
et ils sont terribles ces chats de porte !!!!!!!! biz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité