Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
10 février 2010

Allez ! les dernières !

Allez ...! je ne peux pas résister ... ! C'est beau quand-même ... !

Regardez ce que la neige a dessiné sur le support de ma glycine ... ! On dirait de la chantilly, vous ne trouvez pas ... ?

DSC06524

Prise depuis la fenêtre de ma chambre, à l'étage ...

DSC06526

DSC06525

Bon encore deux dernières ...

DSC06531

DSC06532

Et puis c'est tout ... !

LA NEIGE ... CA SUFFIT ... !

Bonne soirée et douce nuit

animaux_171

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sur, y a pas à dire c'est magnifique!!!<br /> mais juste quand t'es chez toi et que tu peux faire de belles photos comme toi!!!<br /> bisous
W
Bon courage!!!!bien au chaud :)
W
Impressionnantes les stalactites!!
V
Ici, c'est juste saupoudré...<br /> Chez toi ça rigole pas:(<br /> Ta nouvelle bannière est superbe! j'aime bien la petite maison à zoizeaux...
M
ta bannière et super jolie !! je reconnais tout mais la plus belle c'est Capu bien sûr !! avec ce temps elle ne doit pas trop sortir !!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité