Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
24 mars 2010

needlrool

Ca y est.. !  j'ai reçu ce matin le needlrool de Nathaliange...!

Il est tout mignon, violet rose et vert avec des oiseaux (on dirait des hirondelles ...)

et avec... un gel douche et lait au lilas (hum ! j'adore l'odeur du lilas ...) des bonbons à la violette (miam !)  un petit coussinet beige et rose garni de lavande (trop mimi)  3 adorables petits boutons en forme de fleur et un morceau de tissu vert et violet genre liberty ...(je sais déjà ce que je vais faire avec ... hi! hi! hi! )

et bien sûr une jolie carte ...avec des pensées ...

je vous montre la photo (de près c'est flou comme d'habitude donc j'ai fait une photo groupée)

DSC06701

là la photo floue ... je voulais vous montrer les oiseaux de près ...!

DSC06702

Merci beaucoup Nathaliange c'est tout très joli et tes oiseaux eux sont bien réussis (hi!hi!hi! ...!)

Gros gros bisous à toi

J'ai été bien gâtée ... le matin au réveil ça fait bien plaisir ... hi!hi!hi! ... de trouver un colis dans sa BAL ...

Avec plein de surprises dedans ...

je ne suis pas encore trop habituée... et c'est super chouette ...!

dolls_gif_4

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel bel article à mon honneur! je suis trés contente que tout ça te plaise. Ces oiseaux m'ont de suite plu, il me font penser à la légèreté, à la liberté... Pour ce qui est du Lilas, je ne savais pas que c'était l'un de tes parfums préféré. Seulement, j'ai visionné ton blog et je me suis dit que cette senteur te correspondrait bien. je suis assez observatrice et les parfums c'est mon dada, alors... voilà mon secret! gros bisous
B
Ben dis donc, je croyais qu'il ne fallait qu'un needlroll !!! Quel gros colis !!!
M
effectivement, c'est un joli cadeau
T
wouah super gaté dit donc!!!
V
C'est vraiment superbe tout ça et bien à ton image :)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité