Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
25 avril 2010

Erreur ... !

Désolée pour toi Caro la petite fourmi (caramella)... c'est toi que je devais remercier pour la carte d'Avignon... me suis trompée et ai remercié une autre bloggeuse cataflo ... je suis impardonnable ... excusez-moi toutes les deux ... de mon erreur ...

J'arrête pas de faire des bêtises ...  en ce moment ...

bisous à toutes les deux ...

bulle012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en serai bien heureuse aussi caramella ...de te rencontrer ... bises
F
Pas grave , me vexe pas pour si peu !! J espère que tu te remets doucement mais surement de cette mauvaise chute........ au plaisir de te rencontrer une prochaine fois !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité