Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
18 juin 2010

vide-grenier

Dimanche dernier il faisait un temps moyen (ça veux dire qu'il ne tombait pas des cordes)  donc j'ai vu par hasard qu'il y avait un vide-grenier dans mon coin ... alors bien sûr j'y suis allée et j'ai déniché quelque chose que je cherchais depuis fort longtemps mais qu'à cause des prix je n'avais jamais pû acheter ...

Mais là, surprise ... ! c'était très abordable (à cause du temps je pense car il n'y avait pas grand-monde)  alors ni une ni deux ... justement ... j'en ai pris deux ...!

et j'ai fait bien attention à ne pas les casser ...

et je suis ravie j'ai déjà mis mes fruits et même mes légumes que je ne sais jamais où poser dans ma petite cuisine ...

je crois que ça s'appelle des serviteurs muets ...

DSC07435DSC07434

J'adore ...  ! ça fait très désuet et on peut mettre des macarons aussi ...ou même des chocolats ... !  hihi !

le grand à trois étages est blanc avec des fleurs roses, blanches et parmes et le plus petit à deux étages est anglais avec des motifs de cottage et de chasse ... j'adore les deux ... la personne en avait au moins 6 et je regrette de ne pas en avoir pris un troisième car je trouve ça super pratique pour présenter des fruits ou des gateaux ou des friandises et ça ne tient pas de place puisque c'est à étages ... j'aurai pu mettre mes fraises sur le troisième ... lol ! là ils sont déjà pleins ... !

DSC07431DSC07430DSC07428

DSC07429

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j aime beaucoup en plus très pratique!!!
F
C'est rigolot, j'en avais eu un en cadeau de mariage. Finalement avec le temps on recherche ce qu'on possédait avant.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité