Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
10 août 2010

fleurs, légumes et bassin ...

j'ai fait un petit bassin et j'ai mis des jacinthes d'eau ... le vendeur m'a dit que c'était très difficile à fleurir que c'était rare ...

et bien moi j'ai eu deux fleurs déjà ... ! je vous en montre une ...

et aussi mes tomates vertes dont j'ai cassée la branche j'espère qu'elles vont murir ; une fleur d'hortensia et une suspension -une petite plante grasse- devant ma porte ...

que j'aime bien les couleurs sont chouettes ...

DSC07549

DSC07552DSC07551

DSC07553DSC07550

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! Très jolie la jacynthe d'eau, j'en ai pas dans mon bassin.<br /> Ta suspension est très jolie aussi, la couleur est très belle.<br /> Mais oui elles vont murir, au pire tu fais comme Val te l'a dit.<br /> Et ta carpe Koïe, comment se porte-t-elle.
W
j'aime beaucoup la première photo...
V
Un bien joli été en somme...si tes tomates ne murissent pas fait en de la confiture ou du chutney de tomate verte c'est excellent :)
G
Mais oui qu'elles vont rougir tes tomate's ! En fin d'habitude c'est ce qu'elles font ! C'et quand même une merveille un jardin, tous les jour il y a une petite nouveauté !<br /> Bisous
E
je suis obligée d'en acheter chaque année car elles ne résistent pas - bisous fleuris du soir - bon mercredi
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité