Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
12 juin 2011

Chine ... ouvrages en cours ou terminés ...

Aujourd'hui encore j'ai trouvé des merveilles sur un vide-grenier ...

voyez plutôt !

DSC08687

un joli miroir en très bon état que je vais sûrement lasurer en blanc ...

des rideaux au crochet, des embrases avec des petites fleurs roses, un joli rideau tout au crochet comme j'aime en coton, un autre écru et bleu plus petit et des bobines de fil (la jaune orange spéciale pour recoudre les bas de jean's toujours trop longs pour moi ...

DSC08673DSC08674

DSC08675DSC08676

DSC08677DSC08678DSC08679

DSC08680

et puis j'ai enfin fini le châle framboise pour ma maman (j'y vais début août lui porter) et pour le rallonger j'ai fait deux rangs de crochets tout autour

DSC08684

DSC08686DSC08682

DSC08683 

Puis j'ai commencé quelque chose commandé il y a longtemps mais je ne vous dis pas ce que c'est ...

Puis encore un marque-page mais rose pâle

enfin j'ai terminé mon premier cadeau de naissance à envoyer

J'ai aussi trouvé deux choses à broder pour bébés que je vous montrerai quand j'aurai terminé ...

et enfin une photo de mon petit combattant Orchidée

DSC08671

Bonne fin de week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super trouvailles, j'aime bien le miroir !
N
tu as eu de la chance de trouver autant de petites choses à ton goût! que de projets en perspective!
M
Coucou, un peu perdu, mais je reviens, tout fonctionne à nouveau.Deux mois, juste pour un changement de rue, je commençais à désespérer!!<br /> mais il ne faut pas,<br /> Très jolies photos et déco.Joli le lit canapé. <br /> <br /> Bisous et compliments comme d'ab oups..
F
Tu es tombée sur une mine d'or on dirait, belles trouvailles.<br /> Tu est très productives en plus, j'ai hâte de voire tout ce que tu as fait. Le ch^la framboise est très beau. J'adore tes petites fraises.
W
Belle trouvaille ce miroir!!:)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité