Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
30 octobre 2011

coucou me revoilou ...!

Bon ça fait un mois que je suis absente de mon blog mais il me fallait bien ça pour faire quelques trucs ...! et essayer de récupérer mais ...

à cause de douleurs dans les épaules et les bras et les omoplates et les cervicales  ... aïe ! ça fait trop mal ...!!!

(dûes entre autre à ma tricomanie aigûe)

je n'ai même pas tout fini car je travaille très lentement depuis la rentrée et en plus depuis quelques jours j'ai un gros rhube/laryngite/début de bronchite ... donc je suis crevée et encore plus molle ...

j'ai quand-même fini mon châle en rajoutant quelques rangs de crochet couleur framboise

DSC09380

DSC09381

et fait quelques petits ouvrages en laine que je ne vous montre pas encore ... car promis depuis longtemps (aïe ! j'ai honte de mon retard ...)

Puis (j'ai pas fini encore ... !) j'ai peint ce petit meuble en blanc (je dois ABSOLUEMENT le finir ce week-end ...) ca doit faire plus d'un mois que je l'ai commencé ... aïe ! aïe ! aïe ! quand je vous dis que je travaille très très lentement ...

avant

DSC09321

après

DSC09365

vous voyez ya même pas encore les rayons (que j'ai pas fini de peindre ...) 

Puis j'ai refait du déco-patch sur un chat et une boule (j'avais envie d'une boule et d'un chat en déco-patch ... ?) achetés au Salon ID CREATIVES de Clermont-Fd où je suis allée avec mon amie Corinne la semaine dernière ... c'était super chouette -notre premier salon- et nous avons fait quelques achats qui ont grevés notre porte-monnaie pour toute l'année (c'est assez cher dans ces salons) mais comme on n'y  retournera que l'an prochain, on a le temps de faire des économies (heu ! ... en principe ...!!!) 

DSC09361DSC09362

DSC09364DSC09363

Il y avait de très jolies choses, des kits surtout, des broderies et des patchworks, des laines magnifiques (mais j'en ai déjà assez ...!) tout pour faire du scrabooking, des colliers et bo et bracelets  ... bref ! pas mal de choses mais pas de cartonnage par contre. Donc je n'ai pas résisté (alors que je suis déjà en retard pour tout donc je n'ai pas le temps en ce moment mais bon ...)et j'ai pris de la toile Aida et LUGANA (sur les conseils de Clochette) qui m'ont couté les yeux de la tête ...! j'ai intérêt à l'amortir la Lugana et à broder ...!!!

on n'avait pas le droit de prendre des photos alors je vous montre mes achats : deux kits un avec des poules moitié broderie moitié collage de feutre, un gateau fraise en feutre aussi (ya les tissus derrière) - une pelote de laine toute moelleuse pour faire une petite écharpe (bleu assorti à des chaussures qui n'allaient avec rien ...) tricotée en 6 pour faire vaporeux au lieu de 2,5 - mon chat et ma boule (terminés) - des boutons en bois tout jolis et mes toiles à broder

plus deux ou trois petites choses que je ne vous montre pas car je sais déjà plus où je les ai rangées ... aïe aïe aïe ! je vais faire des tests pour la mémoire je perds tout tout en ce moment ...

DSC09382

DSC09383DSC09384

DSC09385

la lugana ce sont les deux toiles à gauche -une rose et une beige rosée très fine et toute douce-  alors que l'aïda est plus grosse et plus épaisse et beaucoup plus raide ... j'ai pris écru tout simple

Puis des photos de mes orchidées mais c'est la dernière fois la toute toute dernière fois... (la 150 ème au moins...)  que j'en achète car elles meurent toutes les unes après les autres et ne refleurissent jamais alors que j'ai tout essayé ... là elles sont "neuves" en quelque sorte mais après c'est fini si elles meurent je n'en rachète plus jamais ... j'ai dit ...!

DSC09352DSC09353

et puis la photo de ma petite statue commencée il y a maintenant deux ans et jamais cuite car je m'étais cassée la cheville et j'étais pas retournée à la poterie ... bien sûr elle était tellement sèche et mal finie puisque je l'avais finie ici chez moi et avec peu d'entrain qu'elle a cassée quand j'ai voulu la prendre donc elle est cuite mais il faut que je la recolle...

DSC09367

et à défaut de cèpes dans le jardin...

DSC09348

(ceux-là ont été trouvés dans un bois)

on trouve ça ...

DSC09373DSC09377

à ne pas consommer du tout car très toxiques ... mais si beaux je trouve ...

Je vous souhaite malgré tout un bon week-end

DSC09379

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou jolie fée de la blogo :-) <br /> Tu sais que je mets souvent le gilet vert anis à Paul, je vais te faire une photo bientot ! <br /> Dis donc , tu sais même faire de la sculpture ????!!!! dingue !! <br /> bisouxxxxxxxxxx
F
Coucou! Très heureuse de te retrouver. Ton châle est très beau. J'aime beaucoup le chat et la boule trop belle. La laine a l'air très soyeuse. J'adore ta sculture, elle est très, très belle.<br /> Bon alors bonne continuation, j'espère sans douleur.
C
contente de ton retour !! j'adore ton châle et pour le reste super sympa le déco patch !! bon je vois que tu es à nouveau très productive !!gros bisous
M
Ravie de te retrouver, tu en as fait des choses depuis la dernière fois. Ton meuble méritait d'être repeint et magnifique tout tes achats, de quoi bien t'occuper. Sympa le déco-patch. Belle semaine. Bises.
T
et bin dit donc quand tu met un commentaire tu fait pas semblant LOL...bon ton châle est tout joli le petit chat et la boule magnifique ,pour le meuble tu as eu raison de le peinre en blanc il est sympa.et puis tes achats super tu as de quoi t'occuper.en tout cas contente que tu soie de retour!!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité