Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
2 septembre 2009

la rentrée déjà !

Ca y est, c'est déjà la rentrée !

Je n'ai pas vu le mois d'août passer! Et puis il faut dire qu'avec un blog on passe un temps fou sur l'ordi ! Mais ça vaut le coup, j'y vais avec impatience ! reçevoir et donner des commentaires c'est très agréable !

Ce matin il pleut, il fait triste et gris, c'est bien un temps de rentrée ...!

Pour vous remercier de tous vos gentils messages , une photo de quelques fleurs d'avant la sécheresse (même s'il pleut, elle ne reviendront plus aussi belles !)

DSC03896

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc t'a bossé tous ces post pendant que je travaille !! je vais aller voir mais le problème est que toutes tes photos sont vides !!juste le cadre !! zut zut et 3 fois zut !! que faire !! y a plus qu'à attendre.......
F
Très jolies petites fleurettes. <br /> Bonne rentrée.
M
Il fait vilain depuis hier,et mes géraniums sont <br /> tristes,mais les nuits sont fraiches.ouf!!! et tes petites fleurs ravissantes.bisous.
V
Ici il fait lourd c'est pas terrible, le ciel est blanc, ça fait mal aux yeux...<br /> Heureusement tes fleurs sont superbe :)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité