Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
3 septembre 2009

TAG CHOCOLAT

PHOTOS_DIVERSES_VERO_057PHOTOS_DIVERSES_VERO_058PHOTOS_DIVERSES_VERO_068

PHOTOS_DIVERSES_VERO_067PHOTOS_DIVERSES_VERO_069PHOTOS_DIVERSES_VERO_056

PHOTOS_DIVERSES_VERO_070PHOTOS_SWAP_CARNET_DE_VOYAGEMES_CREATIONS_007

Voili, voilou mes photos chocolat, tag de Clochette ; dans l'ordre : un fauteuil, une poterie, du chocolat noir en tablette,  des petits gateaux à la cannelle, une couverture de chocolat noir encore, des noisettes, un bouddha en bois, une tasse écrite chocolat et un canard en poterie.

En fait j'ai eu du mal, je n'ai pas tant de choses chocolat que ça ! et comme les enfants sont repartis je n'ai  presque pas de chocolat à la maison ; par contre pour le prochain tag rose de Val je n'aurai aucun problème (hi!hi!hi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est je vois les photos superbes !!
M
Moi ça fonctionne bien!!!
C
moi j'attends pour les voir .....que ça remarche normalement !!
G
MIAM ça me donne faim...
M
Parce que, si tu es seule toi, tu ne manges pas <br /> de chocolat?Alors il faut arrêter de nous faire<br /> envie,avec tous ces desserts(le marron est le <br /> symbole du chocolat!!tralala!!)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité