Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
5 septembre 2009

Ours de notre enfance

C'est décidé, je vais participé au jeu de GrandSev, L'OURS DE VOTRE ENFANCE, (bien que cela me semble très difficile, vu que je ne m'en rappelle pas du tout ! )Mais on peut inventer ou faire un dessin, une photo ..., à poster à Sev et à mettre sur notre blog (ou le sien, je ne sais plus) avant le 1er octobre. (c'est bien ça Sev. ?).

43496126

je mets une photo de mon petit ours de Berlin ça fera un rappel du jeu

photos_d_ours_004

b_b__oreiller

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui paskine,pas d'âge pour jouer avec nounours<br /> Si tu savais...huhuhu!
P
il faut que je lui demande si on peut jouer m^me si on a eu son ours a 23ans...huhuhu!
L
Juste pour te dire que j'ai bien eu ton commentaire sur mon blog! Ca marche!
V
faut l'envoyer par la poste alors ?
C
coucou Véro ça remarche !! suis allée te mettre la photo de sèv plus un petit gif !ça te va ???
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité