Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
8 septembre 2009

CHÄLE

Photos_diverses_vero_077Photos_diverses_vero_076

Salut à toutes les tricoteuses et crocheteuses et bidouilleuses de trucs en laine (et les autres aussi) !!!

j'ai commencé mon châle !

Sur les conseils de Fille Ainée du blog dameBrunehilde, et après avoir vu celui de Framboise (magnifique) fait par sa fille Paskline, Je me suis lancée : j'ai pris un fils duveteux et fin qui se tricote en 4 je crois et que je tricote moi en 10 pour que ça fasse plus douillet ! Avec une laine toute douce, de Phildar, rose pétale, qui s'appelle PILOU ; par contre ya un fil élastique avec, je sais pas si ça va convenir, mais j'ai pas pû résister à la couleur ! Je vous montrerai des photos au fur et à mesure de l'avancement du travail bien sûr !

Photos_diverses_vero_075PHOTOS_DIVERSES_VERO_028

Ca c'est mon petit thé du 4 heures (faut bien prendre des forces ) avec un petit délicieux gateau envoyé par Framboise avec le swap vacances (c'était le dernier !) J'ai aussi fini les autres au chocolat et caramel (j'ai pas eu le temps de prendre une photo hi!hi!, mangés trop vite !) Ils ont pas fait long feu tes gateaux Framboise !

Et un pot à lait que j'adore, anglais, avec des roses (bien sûr) car je fais la collection et j'en ai déjà une vingtaine.

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie laine...<br /> Bonne pause thé moi j'attends Sèv et Clara pour le goûter...
L
hum elle est bien jolie cette laine... tu vas faire une petite merveill... biz
M
Toujours très matinale clochette,vérony13 à<br /> de bons conseils,et beaucoup de chance!!!!
C
jolis tes pots etc.....moi en ce moment je carbure encore au thé glacé !! j'en fais tous les jours depuis mon séjour chez Val<br /> ta laine est douce et belle couleur mais tu devrais essayer d'éclaircir les photos !! si tu sais faire
V
ah! il se resserre avec le temps, ben on me l'a pas dit quand je l'ai acheté ! je vais être obligé de le faire encore plus grand alors ! mais j'ai que 4 pelotes ! Bon ça commence pas trop bien cet essai de châle ! mais j'en ferai un autre ! Merci Paskline
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité