Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
17 septembre 2009

"L'ours de votre enfance"

Concours_ours_enfance_001

Ca y est, je vous montre la photo de mon NOURS pour le jeu de GrandSev 'L'ours de votre enfance" que je lui ai envoyé (un peu en avance, on a jusqu'au 1er octobre)

Comme c'est censé être un ours assez ancien, j'ai pensé faire une photo avec des couleurs un peu passées, pour faire comme les anciennes photos ;  on voit surtout l'ours , le reste étant assez flou et plus sombre.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi ça me plait bien en tout cas !

Bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une merveille de photo et de nounours !!!!!<br /> ^^
V
Oui, elle est très douée Lise ...
C
j'aime beaucoup bravo à Lise !! j'aurai bien besoin qu'elle vienne m'en faire une artistique moi aussi !! comme quoi ça aide bien d'avoir des dispositions pour les montages et cie !!bisous
V
C'est une bien jolie photo...
B
C'est très très artistique !!! et les petits coeurs : ravissante composition.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité