Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
17 septembre 2009

douceur pour le coeur

OURS___TIRAMISU_013OURS___TIRAMISU_014OURS___TIRAMISU_015

Hier j'ai fait un TIRAMISU pour quelqu'un qui avait bien besoin d'un remontant ! (et oui une douceur au café, vous pensez ...!) et tout le monde en a bien profité ! Ce soir il n'y en a déjà plus !

En même temps je continue toujours mon châle rose, qui est presque fini, il ne me reste plus qu'une toute petite pelote à tricoter ! je vous le montrerai terminé seulement !

A bientôt !

photos_diverses_vero_AVEIZIEUX_009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il fait envie ton tiramisu !! miam miam
V
Tu le fait avec des gâteaux à la cuillère ton tiramisu...C'est mieux que les boudoirs???
F
Tu es une sacrée fourmi aussi dis-donc!<br /> Moi je suis embêtée, j'ai commencé un tricot pour ma fille et je m'apperçois que je vais manquer de laine.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité