Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
20 septembre 2009

tag beige

Coucou ! j'ai vu que sur le blog de la cabane de Pam, il y avait un tag beige, comme on peut le faire si on veut ...! Photos_blanches_014Photos_blanches__fontaine_angePhotos_blanches_010

Photos_blanches_026chaussons_danse_maman_et_tutu_et_ours_berlin_016

Une petite statue en poterie faite par moi-même, ma fontaine en terre  (idem), la boule de mon lit, mon panier à linge, une liseuse en tricot (faite par ma grand-mère il y a bien longtemps)

Les photos ne sont pas tellement réussies, la couleur change en fonction qu'il y ait le flash ou pas mais tout est beige normalement (claire)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour ta sculture elle est très belle,le reste aussi est joli
V
Pam: oui je faiais de la poterie (depuis 8 ans) et maintenant je me suis mise au modelage (l'année dernière) mais je ne suis pas la plus douée, il y a des filles qui font des trucs 100 fois plus beau ! Merci en tous cas de tes compliments ça fait bien plaisir !bisous à toi aussi<br /> Clochette : oui je vais essayer de faire des photos plus grandes !
V
Que de douceur...
C
oui bravo Véro dommage encore qu'elles soient si petites tes belles poteries en photo !! et la liseuse de Mémée je m'en souviens maintenant elle est très jolie en écru
P
merci d'avoir repondu à ce tag, dis donc elle est superbe ta statue!!! la fontaine aussi c'est toi qui l'as faite? chapeau bas!!!<br /> bisous
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité