Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
21 septembre 2009

Chat pour anniversaire

Bonjour les filles et merci de tous vos super gentils commentaires !

Vous savez sûrement que sur ce blog nous sommes deux, katajo et moi-même, mais katajo n'a encore pas eu le temps de se manifester et en plus je crois qu'elle ne sait pas se servir de son ordinateur ...  bref ...!!!

Comme c'est bientôt son anniversaire, je lui ai fait un petit chat de porte (elle adore les chats), vert (elle aime beaucoup le vert) et comme elle ne vient jamais sur le blog, je peux vous le montrer sans crainte de gacher la surprise !  je lui donnerai mercredi

chat_joelle_vert_006

chat_joelle_vert_008

C'est la raison pour laquelle j'ai pris du retard pour mon châle rose, mais ... !!!

Ca y est ! je l'ai enfin fini ! il n'est pas super grand mais assez pour me réchauffer les épaules et le dos et bien qu'il ait quelques trous et défauts dûs au fil élastique, je suis super contente ! j'adore la couleur ! Pas vous ?

Je vais pouvoir en commencer un autre (c'est ma période châle hi!hi!) que je ferais beaucoup plus grand (enfin j'espère ...)

Bonne soirée

chale_rose_au_point_mousse_001chale_rose_au_point_mousse_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbeeeeeee un amour de petit chat la couleur est craquante.et ton chale est magnifique bref tu est très douée
P
il est très joli, et avec une broche il va faire très bien!
V
C'est tout mignon, bravo...
C
très joli en vert uni elle va être surprise sans doute et heureuse !!! quand à ton trendy châle très doux comme couleur !! me plait bien
M
très très joli petit chat,jolie couleur<br /> que de travail!! en plus ton petit chat <br /> ne peut pas se faire écraser.<br /> Compliments.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité