Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
12 novembre 2009

Automne ...

Oui ... l'automne est bien là maintenant ...   Regardez ce que j'ai trouvé dans mon jardin ... !

photos_de_l_automne_001

un pauvre petit oiseau tout joli, rouge, jaune et noir mais déjà mort (de froid ou assomé par une voiture, je ne sais pas... ! )  c'est triste ...!!!

et puis aussi

alimentation054

photos_de_l_automne_004photos_de_l_automne_003photos_de_l_automne_005

des jolis petits champignons rouges ! mais les champignons rouges il faut mieux s'en méfier ... ! et des beiges que je ne connais pas donc... pareil... on ne les mangera pas... !

et encore

photos_de_l_automne_007photos_de_l_automne_008

photos_de_l_automne_006photos_de_l_automne_009

deux photos que j'aime de mon jardin en automne, ma porte d'entrée que j'adore (on l'a changé l'année dernière) et un pot de cyclamen avec un petit oiseau cale-porte en métal

Bonne fin de semaine à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement ils sont rouges on dirait des faux !! et ta porte moi aussi je l'adore!!
K
Ces champignons ne sont pas nets... :)<br /> et... pauvre petit oiseau !
D
il parait que plus beaux sont les champignons, plus dangereux ils sont !
P
le petit oiseau c'est un chardonneret, (merci papa qui m'a appris a reconnaitre ces oiseaux!<br /> c'est trop beau comme oiseau!tes champi me font peur!<br /> bises a bientôt!
M
Petit oiseau mort assommé,sûrement.Le pauvre.<br /> Attention champignons vénéneux!!!!<br /> OUi, jolie entrée dans ton jardin.<br /> Tout est beau,ma vérony13.<br /> A la prochaine.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité