Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
13 novembre 2009

Youpi ! j'ai retrouvé mes fils à broder !

Ouf, je suis sauvée, j'ai retrouvé mes fils à broder ...! Devinez dans quoi ...?

fils_a_broder_001

Je ne sais plus du tout pourquoi je les ai mis la-dedans... ? Pour mieux les voir sans doute... ! car le pot est transparent ...! Et bien j'ai mis trois jours à les voir pourtant, alors qu'ils étaient devant moi... ! LOL !

fils_a_broder_002

Bon week-end à toutes et merci pour vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est qd même une super idée dans un vase transparent.... achètes toi un pot style pot à biscuit transparent (pour la poussière)
F
Aaah! Tu est trop rigolotte. Mais c'est souvent comme ça quand on cherche un truc.
D
quelque fois, les choses évidentes... on ne les voit plus ! ou alors tu es une grande GRANDE étourdie !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité