Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
23 novembre 2009

Taguée par Val

Val ma taguée et comme je n'avais pas vu les questions du tag je ne comprenais rien du tout  ...! Je me suis dit que j'étais complètement HS cette fois et que j'étais bonne pour  la décharge ... !!!!  Mais non, pas du tout ....!!!! Je peux encore servir... c'est que je ne regardais pas où il fallait pour trouver les questions...  ! (quand je vous dit que je ne vois plus clair... !) C'est bon maintenant et je répondrai mais pas ce soir, demain sûrement, là j'ai passé une journée épouvantable ...!

C'est chez Ange que ça a démarré, ce tag rigolo (m...... alors je n'arrive même plus à faire un copié/collé... !)

A demain alors et bonne soirée à vous toutes

(Il me tarde d'avoir mes petits poissons ZEN...)

bocalpoi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui c'est bizarre l'informatique... ! je crois que chez Brunéhilde aussi c'est violet
V
Je ne comprend pas car chez Kee et Grand'Sèv, tout est vert comme d'hab'!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité