Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
24 novembre 2009

TAG

Voici mes réponses pour le Tag de VAL Parole d'Automne

- Il est quelle heure ? 13 h 00

- Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devra envoyer un petit message, post ... aujourd'hui  :  1 + 3 = 4

- Si tu étais un champignon magique, tu serais ? Celui dans Alice au Pays des Merveilles

- Novembre rime avec ? Gris

- Cris "loup m'entend-tu" ! J'ai l'air maligne il n'y a personne chez moi

- Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire : "la nuit tous les chats sont gris"

- Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux

Canards_et_feuilles_d_automne

- C'est l'automne, que ne feras-tu pas encore aujourd'hui ? Aller au cinéma

- Montre-nous la 11 photo de ton 11 album photos :

kado_brun_hilde___t_te_M___raku___maison_papi_

- Une recette de soupe : du potiron, quelques pommes de terre, un bouillon cube, de la crème : ma soupe de potiron

- Tournes comme une feuille et si tu as la tête qui tourne arrêeeeetes !!! Je peux pas, j'ai mal au coeur !

- C'EST TERMINE

Je tague (je pense que je peux... ?) Framboise, Grain de sel et confiture, Paskline, Esprit de Famille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je vais m'y mettre, t'inquiète pas.
T
jsuis bien contente d etre taguée ,mais seulement jcomprend rien de rien !!!!!!!!!! j ai pas l habitude.BISOUS
P
oh!!! bah je suis tagée!!!<br /> ça a l'air assez drole! bon, je vais le faire mais il faut que je rachete des piles pour mon apn avant!
A
Tu y es arrivée, tu vois....Elle est jolie ta petite maison.
V
Merci ;)<br /> Elles sont superbes tes feuilles...
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité