Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
26 novembre 2009

Couture

En ce moment ma machine tourne, tourne ... mais des fois c'est presque plus facile de coudre à la main !

La flegme de sortir sa machine, de la brancher, de faire la canette (ya un n ou deux ?), de trouver la couleur du fil,  d'enfiler l'aiguille car le trou est pratiquement invisible à l'oeil nu pour les plus de 40 ans ... Lol !... Bref !

La mienne :

Canards_et_feuilles_d_automne

Sur un blog qui parlait du salon Marie-Claire Idées (comme j'aimerai y aller un jour ...! ) j'ai vu cette merveille !!!!!!!!

csf_01

Elle est belle n'est-ce pas ? On a tout de suite plus envie de s'en servir ...! On peut la laisser trainer sur la table pendants des semaines ...  lol !

Bref ! On chôme pas en ce moment ...!

Dommage qu'on ait pas de fées ou au moins une baguette magique pour nous aider ...!

belleboisdormant_gif_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec serviette collé tu peux avoir la même c simple et enfantin
D
je fais de petites réalisations "cousues main"... mais je voudrais bien une machine... même moche ! pourvu qu'elle avance...
T
wouahhhh,c est vrai qu elle est belle ca donne envie de coudre ,mais moi chais pas!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais j trouve merveilleux ceux qui savent comme ma soeur!!!!
V
Oui Val une qui marche toute seule j'aimerai bien ! Je suis sûre que personne n'y a encore pensé et que ça n'existe pas !Faudrait pouvoir la programmer et partir faire autre chose pendant qu'elle coud ...! Chouette ! LOL!
V
Et une qui marche toute seule???
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité