Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
29 novembre 2009

Confiture

Vous vous souvenez peut-être que je cherchai une recette de confiture de potiron ou de courge et bien ça y est !  l'une de vous m'a très gentiment donné sa recette (secrète) et donc j'ai fait ma confiture hier

cuisine

cuisine

Je n'ai que 2 pots mais ce sont des gros et puis j'en referai sûrement (mais le temps m'a manqué) vu toute la courge qu'il me reste !

Du coup j'ai une autre recette aussi faite avec un peu d'alcool, que m'a donné ma copinette Corinne (c'est la recette de sa soeur) et aussi une troisième avec des clémentines que j'ai trouvé sur un livre

Mais en attendant je goûterai celle-ci bientôt pour vous dire si elle est bonne ...! Je suis sûre qu'elle sera très bonne vu que c'est la recette d'une de vous très calée en confitures... !

Et comme demain je vais à Lyon voir mon fils, je vais lui apporter de la soupe de courge que je vais faire tout-à-l'heure (c'est pratiquement le seul légume -si c'est considéré comme un légume- qu'il aime...)

Et bien bonne fin de dimanche et

BON APPETIT !

halloween_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me demande bien quel goût cela peut il bien avoir...
T
jsuis sur que tu vas l adorer!!!!pour ta recette avec la clémentine sa m intéresse.bisous
M
je visite ton blog tres joli <br /> big bizoux<br /> mcdeco
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité