Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
29 novembre 2009

Un message pour Marie-Pierre, du blog "des

Un message pour Marie-Pierre, du blog "des petits riens" : je n'arrive pas à t'envoyer un commentaire, ça ne fonctionne pas  et j'ai essayé plusieurs fois pourtant !

J'ai vu ton message et ta photo sur les mésanges. Je voulais te dire que moi aussi j'ai beaucoup de mésanges et l'an dernier, alors qu'on les regardait par la fenêtre avec ma fille,  un bébé s'est assommé dans la fenêtre et on l'a recueilli quelques heures à la maison, il ne bougeait presque plus et on l'a mis dans un petit panier ; on croyait qu'il était mort mais après être resté au moins une heure au chaud, il s'est requinqué et on la laissé repartir car il s'était envolé dans le salon (j'ai réussi à l'attraper je ne sais pas comment, il ne volait  pas trop vite heureusement ! )

Bien sûr comme il ne bougeait pas au début, on a pris plein de photos ;  il faut que je les retrouve j'en mettrai sur mon blog

petit_oiseau_gif_3

Bonne fin de dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben moi en normandie ,on as eu un nid de mésanges charbonnières avec neufs bébés.trop mignon,après ils se sont envolés .vivement l été prochain.et puis ont les as pris en photos ,adorable
E
Une belle histoire qui finie bien ! Bonne soirée !
V
Joli sauvetage...
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité