Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

Voici les deux calendriers de l'Avent que j'avais confectionné (il y a déjà un petit bout de temps) pour mes enfants quand ils étaient petits, petits ! ...

Ils paraissent un peu démodés mais je crois que c'était des modèles Marie-Claires Idées ou Prima ou Modes et Travaux... bref ça n'est pas récent...

NOELNOEL

Tous les ans je les accrochais au mur et les remplissais de papillotes ou kinder jusqu'à il n'y a pas si longtemps ...( deux ans en fait... hi ! hi !) mais maintenant ils sont grands... (quoique mon fils s'en ai acheté un pour lui tout seul à Lyon l'an dernier... !) et je ne vais plus m'en servir (pour le moment...)!

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma fille de 16 ans m'a fait confectionner un calendrier de l'avent, il y a une quinzaine de jours... La course pour ne pas être trop "en retard" !! Il n'y a pas d'âge pour la gourmandise ! lol ... <br /> tes deux calendriers sont très jolis ! tu auras bien l'occasion de les remettre en service ! <br /> Bises et joyeux Noël !
M
Nous ne t'oublions pas ma vérony,tu trouveras ces petits messages de sympatie lorsque tu remonteras ton escalier.Mille bisous.
T
moi j aime beaucoup celui de droite le sapin en faite indémodable!!
M
merci pour elle les filles !! c'est clochette je lui transmet vos messages bisous
P
tu les garde en attendant des petits enfants.... il sont beaux, pas démodés, juste traditionnels!!<br /> moi, j'aime beaucoup quand c'est fait main!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité