Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
2 décembre 2009

tristesse !!

boite_coeur_s_ouvre

bonjour à toutes !!
je suis clochette de macaronocafé et Véro ma soeur m'a demandé de vous envoyer ce message de sa part
elle risque de ne pas venir pendant un grand moment sur son blog
car elle s'est fracturé la cheville lundi à Lyon (j'étais là...elle a dégusté.....)
interdiction pour elle de poser le pied par terre déjà pendant 6 semaines
c'est une double fracture (astragale et péroné) doublée d'une luxation
vraiment c'est une galère !! ils l'ont opéré dans la foulée à Lyon
elle a juste raté la dernière marche d'un escalier c'est ce qui s'appelle "pas de chance"
elle ne se souviens même plus  de ce qui s'est passé

l'ordi étant à l'étage !! pas besoin de faire un dessin
elle vous embrasse et donc je prend le relais sur mon blog  ici
si vous avez des messages à lui faire passer !!

37287361_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je passe juste pour te souhaiter un bon rétablissement... à très bientôt, je reviens te faire un petit coucou de temps à autres...
K
oh zut, je lui souhaite un bon repos et rétablissement, la pauvre !<br /> Bisous bisous !
V
mince je lui souhaite un bon rétablissement mais ce n'est vraiment pas de chance, j'étais venue t'inviter à découvrir mon nouveau défi photo !
F
Alors ça ce passe bien! Tu ne souffre pas trop? Tu as trouvé de quoi t'accuper? Bisous.
L
un petit coucou et des biz pour te souhaiter du courage...
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité