Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
8 février 2010

Trop beau ...!

En me promenant sur vos blog, j'ai trouvé quelque chose d'absoluement magnifique, trop top... trop beau ...

Voyez plutôt...

Et encore, je n'ai pas mis toutes les photos... !  c'est le blog l'Atelier Perdu de Nataliejo

qu'elle vient de finir dans sa maison...

Quand j'ai vu ça j'ai halluciné... tout est si parfait et si bien pensé et si joli ... si j'avais une pièce comme ça pour bricoler, je n'en sortirai plus jamais je crois, je n'aurai qu'envie de travailler encore et toujours ... je ferai sans doute des merveilles LOL ! ne dormirai plus et je serai sûrement beaucoup plus productive ...

Il y en a qui ont une pièce où elles mettent tout leur matériel et elles ont déjà bien de la chance mais là ..! C'est vraiment le top ... je trouve ... ! Allez voir il y a d'autres photos ...

atelier_magnifique_2

atelie_magnifique_4Et atelier_magnifique__

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si j'ai une pièce comme ça.... on ne me verra plus en cuisine !!! c'est sûr !
M
C'est vrai, ya de quoi rêver!
M
hallucinant !! j'en reste béate moi aussi !! et en plus c'est super bien rangé car on sait toutes qu'une pièce de bricolage est rarement bien rangée !! un rêve toute éveillée
L
je vais aller voir son blog!<br /> Tu as raison c'est le genre d'endroit cosy ou l'on resterait des heures et des heures voir des jours entiers!!!<br /> bisous, bonne semaine
V
tu as traison c'est magnifique... un rêve d'avoir un atlier comme celui ci<br /> a bientot<br /> véro<br /> http://vgcreations.over-blog.com
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité