Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
8 février 2010

Jalouse moi ... !

Jalouse moi ... ! Non  ... ! Heu ! si enfin un petit peu ... hi!hi

Bon mais comme je regarde ce magnifique blog je ne fait rien du tout ... ! Bon j'arrête et je me mets au travail ... ! (Yen a partout autours de moi sur ma table de salle à manger et c'est vrai que c'est plutôt déprimant ... ! Faudrait peut-être ranger un peu ... ! Mais où ...?)

Aujourd'hui les filles je sort pour la première fois toute seule depuis 2 mois, en voiture... et oui je vais aller en conduisant moi-même (pas bien vite) chez le kiné (pas très loin heureusement) pour ma  séance de rééducation pour ma cheville ...  j'ai un peu la trouille, mais ya ni neige ni verglas et il ne pleut même pas ... donc ça devrait aller ... A plus tard alors ...

Et allez voir ce bel atelier ...

machine___coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite un grand bol d'indépendance... ou presque ! "tu vois la fin du tunnel !"... et tu as toujours gardé le sourire, bravo !
V
Alors???<br /> Tu t'est entrainée dans la pelouse avant???
B
formidable !!! la liberté presque retrouvée. Bises
M
je pense à toi très bon courage et bientôt je serai là on ira s'acheter des macarons !!youpi
L
bon courage pour la conduite... biz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité