Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
8 février 2010

Confiture bizarre ...

L'autre jour il me restait 2 petites bananes (bio) un peu mures ... j'ai eu l'idée de les faire cuire avec un peu de sucre et de vanille et ça m'a donné ça ... Yen a pas beaucoup car c'était vraiment deux petites ... et le pot est un peu grand ...

Je les ai mises dans un pot de confiture - car c'est bien de la confiture de banane que j'ai fait - et même j'ai mis trop de sucre mais c'est très bon et je pense que sur une crêpe avec un peu de chocolat fondu ça doit être délicieux ...

DSC06507

DSC06508

DSC06509

Ca y est ... ! j'ai reçu mon livre "RANGEMENTS A COUDRE" et il y a des modèles très jolis ... !

Très faciles... ! je n'en suis pas si sûre, mais comme c'est le livre de Cécile facile, ça devrait être le cas ...!

Donc je vais me lancer bientôt ... mais par quoi commencer ... ?

UNE PHOTO EN ATTENDANT, du livre ...

(je voulais vous montrer une photo d'un sac/boite absoluement divin... mais j'ai plus de piles ...)

DSC06510

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Crêpe, confiture de banane et chocolat ??!!<br /> GOURMANDE !!! Bonjour les calories !! LOL !<br /> Bises<br /> Véro
D
je crois que je vais craquer aussi sur ce livre... c'est dingue ce que ces créas sont magiques !
V
Ah bon ! Pourquoi ! tu habites à côté ? Tu as de la chance ... !<br /> bisous Brunéhilde
B
Je vais faire dédicacer mon livre jeudi matin lalalère!!!
M
C'est sûr, c'est mieux que de laisser perdre!...banane-chocolat...j'adore!Belle soirée!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité