Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
9 février 2010

Et bien je viens de mesurer la neige qu'il est

Et bien je viens de mesurer la neige qu'il est tombé depuis  ce matin 6 h (et oui j'étais debout......)

Vous me croirez si vous voulez ...

18 cms...

Ca n'a pas arrêter de neiger depuis ce matin ...

DSC06519

Et bien je vous assure que ça fait beaucoup ... !

Et à la télé ils disent : entre 2 et 5 cms ... ??????

Sont nuls ....

Du coup je me suis fait un chocolat chaud pour me remonter, mais toute seule c'est pas rigolo ...

DSC06521

DSC06520

et aussi j'ai fini mes mitaines pour aller avec mon gilet marron

et j'ai commencé ça (mais vous n'en verrez pas plus ... c'est une surprise ...)

DSC06522

DSC06523

De toute façon c'est flou comme d'habitude ... lol !

Les mitaines je les voulais plus longues mais je n'ai plus de laine, il m'en reste juste un petit bout pour les coudre et encore je ne suis pas sûre d'en avoir assez ...

Bonne soirée à vous

coffee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu métonne ras le bol de la neige du vent glacial et de ce froid pénétrant et tu as raison en attendant le printemps un bon chocolat chaud nous fairas du bien!!!!!!!!!!
V
J'en aurais bien besoin moi aussi de jolie mitaine, j'ai les mains glacées en ce moment :((<br /> Dis si je te fournis la laine tu m'en fait???
B
Toute cette neige : encore un coup du trou dans la couche d'ozone !!! Bon, je comprends que tu en aies assez... Courage, Clochette vient bientôt te voir. Bises.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité