Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
10 février 2010

Nouvelle Bannière

Coucou les filles ...

Je viens de changer ma bannière ...

Qu'est-ce que vous en pensez ... ?

banni_re_verony13

C'est grâce à Véronique du blog ESPRIT DE FAMILLE ...

Je lui avais dit que j'aimais bien sa bannière et elle m'a proposé de m'aider si je voulais changer la mienne ...

Je lui ai envoyé des photos que j'aime bien ...

et voilà ce qu'elle ma fait ... !

Ca représente bien tout ce que j'aime : les broderies, le thé,  les roses et les chats, les couleurs un peu vives et pastelles aussi ... bref, elle me plait bien ...

MERCI BEAUCOUP Véronique ...

Celle que j'avais avant avait été faite par Grand'Sev. du blog Au Bonheur des Ours, puisque c'est elle qui m'a fait mon blog, et donc c'est grâce à elle que j'ai un blog aujourd'hui...

Je l'en remercie encore mille fois ...

Bonne journée à vous

alimentation010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie! Félicitations. Elle reflète bien ta personnalité.
T
très jolie,elle est fraiche et douce comme un air de printemps,et j adore les couleurs.
L
trèèèès belle!!!
G
Trèèèèèèèèèèèèès belle !<br /> -_^
V
Douce comme un bonbon...
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité