Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
19 février 2010

Coucou les filles ...! Après un petit arrêt de

Coucou les filles ...!

Après un petit arrêt de messages sur mon blog de quelques jours (où je me suis fait enlevé quelques broches dans la cheville)   me revoilà,  encore boiteuse mais soulagée que tout  soit terminé ... ouf ! (pour le moment ... !) pour vous montrer toutes les jolies choses que j'ai reçues pour mon anniversaire ...  commun à celui de Clochette comme vous le savez peut-être

Je lui ai brodé un petit sac (la surprise dont je vous parlais ...)

DSC06541

DSC06544DSC06543DSC06542

Je n'ai pas encore toutes les photos car Clochette les a prises avec son appareil (le mien étant nul d'après elle ...) et donc elle va me les envoyer et je vous les montre dès que possible ...

En attendant, en voici quelques unes ... (prises avec  mon nul ... hi ! hi ! )

DSC06540

un superbe bouquet de roses offert par mon mari ...

DSC06549

Des doigts de fée aromatisés à la rose fait pas Clochette (et 4 macarons au café, bien sûr ...!) Heu ! il en manque un je l'ai déjà mangé ... lol !

Hum ! délicieux !

Pour le reste j'attends les photos de clochette

J'ai été super gâtée ...

par plein de monde...  Clochette, Nicole, Framboise et Brunehilde et vous toutes qui m'avez envoyé des super gentils messages de bon anniversaire ... à Clochette et moi-même ... ça nous a fait super plaisir ... !

Nous avons reçu de Nicole Passions deux adorables cartes d'anniversaire faites par elle-même avec des papillons, des perles et des galons ... voyez plutôt ...

MERCI Chère Nicole, elles sont magnifiques ... !

DSC06554DSC06555

Et puis j'ai reçu de Framboise un magnifique bloc-notes illustré de chats et une jolie carte d'anniversaire ... Comme je ne m'y attendais pas du tout, j'étais toute surprise et émue en ouvrant ma BAL et en voyant une grosse enveloppe ...

DSC06550DSC06550

DSC06553DSC06552DSC06551

Il est super joli et il y a une illustration de chats toutes les 3 pages environ, ce qui me permet d'écrire des recettes, des explications de tricots, des pensées, des noms de blogs et je l'aurai toute la journée avec moi (et je ne perdrai plus mes recettes ...!)

MERCI Framboise de cette très gentille attention, tu es un amour ...

Ma copinette Corinne m'a acheté un joli mug pour le thé ou la tisane avec une cuillère et un porte-sachet de couleur pastelles toutes douces pour mon thé du matin ...

DSC06556

Mes enfants et mon mari m'ont offert 4 heures de thalassothérapie et massage dans un centre de Remise en forme près de chez moi (avec bain bouillonnant, piscine chaude, hammam, sauna, et soin à la noix de coco et miel et mangue ... Bref ... ça va être super...  j'en ai bien besoin ... j'attends avec impatience de pouvoir y aller ... c'est fin mai !

Et puis j'ai été super gâtée par Brunehilde et par Clochette ...

(les photos dans quelques jours ... ?)

Bon ! Clochette dépêche-toi de m'envoyer les photos (c'est vrai que les miennes ne sont pas super ...)  pour que je puisse vous montrer les merveilles que j'ai reçues  ... !

Bisous à toutes et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été bien gâtée c'est que tu le mérites!!<br /> j'espère que ton pied va de mieux en mieux, pas trop d'effort!<br /> gros bisous
M
ça arrive ça arrive mais mon ordi m'a fait un coup de grisous alors que j'avais commencé un super message !! grhhhhhhh !! tout est à refaire
F
Et bien déjà bravo à toi car tu à fais un très beau sac, superbement brodé.<br /> Je suis très heureuse de savoir que tu sois débarassée de tes broches et que tu vas vers la guerrison.<br /> Et puis enfin tu as été royalement gâtée et ça me fait plaisir pour toi. Superbe bouquet comme j'aime. Les cartes de Nicole sont divines. Le mug très joli. Les petits gâteaux, hum!<br /> J'ai hâte de voir la suite.
P
oh la la !!! bon anniversaire !!!!!<br /> j'ai vu le carnet, et la cachotière ne m'a même pas dit que c'était pour ton anniversaire!!!<br /> bisous!!
M
Heureuse pour toi que tu en vois efin le bout de cette "quarantaine"!Avec la thalasso, tu seras c'est sûr en pleine forme! Les tiens t'ont bien gatée! Bon dimanche en famille!Bises
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité