Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
21 février 2010

Les photos tant attendues ...!

Coucou ! me revoilou !

Clochette m'a envoyé les photos (tant attendues ...) qu'elle a prises lors de sa venue pour notre anniversaire et je vais être en mesure de vous les montrer ...

(Heu ! petit problème ça ne fonctionne pas ... ! Patience ...! je vais y arriver ...!)Il n'y a pas tout en fait ...

2ème essai ... hi! hi! hi !

(Heu ! les photos font que ce qu'elles veulent, je ne les avais pas mises du tout dans cet ordre ...! mais bon ... !)

Je n'ai pas pû gâter autant ma Clochette qu'elle ma gâté car je ne suis presque jamais sortie depuis 2 mois et donc à part le sac brodé que je vous ai montré sur mon post de l'autre jour... il y avait ... une grosse pelote de laine chinée bleu (donnée déjà le jour où je me suis cassée la margoulette en novembre) pour qu'elle se tricote un pull... ça la changera des écharpes ... lol !

un coeur rose (bien sûr) avec un petit angelot pour mettre de l'huile parfumée

une bougie biscuit (la même que moi) cookies, vanille et biscotte grillée

et un pot de préparation maison pour cookies (plus petit que celui-là et dans un pot en plastique car elle prenait le train)

mais je me rattraperai plus tard ...

DSC06572CIMG4106

bocal_de_cookies___faire_2DSC06494

  Ensuite ... ce sont les cadeaux de Clochette qu'elle a trouvé soit sur un blog (la trousse avec fermeture éclair et transfert  Marie-Antoinette et le petit sac écru en tissu brodé d'une petite fée ... trop mimis ...!) soit à son cours de cartonnage (la boite en tissu écru et beige avec broderie petites souris ... j'adore ...! j'étais folle de joie...!vous pensez...! une boite brodée... tout ce que je ne sais pas faire ... et brodée avec (je crois) une grille de Béatrix Potter très fine ... elle est magnifique ...!)

Et aussi un petit agenda de sac rose et une boule à thé avec un petit gateau au bout ... adorables ...

DSC06571

et

Un grand sac en tissu avec transfert Marie-Antoinette ... trop beau ... !  c'est elle qui l'a fait ...! je rangerai mon châle dedans ...(Elle travaillait et était désolée de ne pas avoir fait plus de choses elle-même ... mais moi ça me va très bien quand-même ... hi !hi ! hi! )

Désolée ! rien n'est dans l'ordre ...! vous comprendrez quand-même ...

CIMG4073CIMG4065CIMG4072CIMG4062CIMG4064

C'est trop beau non ... ! (pas dans l'ordre du tout les photos ... j'y arrive pas ...)

Et puis...

Un châle magnifique comme je n'aurai jamais pensé en avoir un un jour ... ! Car fait par DAME BRUNEHILDE

au crochet ...

si douillet et vaporeux d'une jolie couleur verte un peu turquoise pâle ... je l'adore ...!

JE BAVAIS D'ENVIE EN LES VOYANT SUR SON BLOG ...

J'étais trop contente ... !

et un super tour de cou Fleurs comme je ne pensai non plus jamais en avoir un ...(car je suis très nulle en crochet... !) d'une couleur que nous adorons Clochette et moi (et Framboise) couleur ... framboise (ça rend mal sur la photo ca fait plus rouge)

et une superbe petite broderie coeur à faire sur du vichy rouge (ça s'appelle dentelle sur Vichy d'ailleurs)

(photos prises par moi car avec Clochette nous avons des souçis d'envoi d'internet ... hi! hi! hi! donc j'en ai fait avec mon appareil nul .... !) en attendant les siennes  ! lol ! toujours pas dans l'ordre (j'y comprend rien ...)

DSC06564DSC06559DSC06558DSC06557

DSC06563

Bon maintenant j'arrive plus à écrire en dessous ... !

Ah si !

Voilà vous avez tout je crois vous voyez comme c'est beau tout ça ... j'ai eu vraiment un anniversaire de rêve ...

Pourrie-gâtée ... j'ai été... et ça fait bien plaisir ... hi!hi!hi!

Bonne fin de dimanche ... CIMG4079

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ET BAS DIT DONC CA C EST UN ANNIVERSAIRE OU JMIE CONNAIS PAS ?QUE DE BELLE CHOSES CA ME DONNE ENCORE PLUS HONTE DE NE SAVOIR RIEN FAIRE!!!!<br /> le chale ,le sac la boite tout est beau et j adore le coeur avec le petit angelot.
V
C'est une bien belle preuve d'amour ça!
F
J'ai vraiment l'impression que ta soeur à voulu te donner tout le bonheur qui ta manqué ces dernier deux mois et te montrer à quel poin elle t'aime. Tes cadeaux sont magnifiques, toutes ces broderies et ces appliquation de Marie-Antoinette, j'adore. MA-GNI-FI-QUE
L
que de cadeaux superbes!! je flashe sur le chale!!<br /> bisous
B
La broderie au ruban (sur le sac de ton châle) autour du transfert M.A., ça rend drôlement bien! Tu as été bien gâtée; normal, tu étais si triste toute seule sans pouvoir bouger. Plein de bizzzzzz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité