Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
15 mars 2010

Le printemps ... ! Serait-ce possible ... !

Oui, vous avez bien lu ... je crois que le printemps arrive enfin ... !

Il serait temps ...

Pour vous en convaincre une photo d'oiseaux ... faux ... car ils sont dans la maison ... sur ma cage verte ...

en attendant de les voir dehors ...

DSC06677

DSC06681

DSC06680

DSC06678

Ils sont beaux mes zoizeaux hein ... !

Bon et puis dehors j'ai pris ça ...

(heu ! ce sont des tulipes ... seulement ... on est un peu en retard ici ...)

DSC06683

DSC06682

Et là ... vous avez vu ... ? plus de neige et on dirait même que c'est un (tout) petit peu vert

derrière ... Serait-ce possible ... ?

Et bien sur ces joyeuses constatations

"le printemps est arrivé ... là là là ... !"

je vous souhaite une bonne semaine ... du printemps ...

et gros bisous 

nature_49

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta cage! Moi j'en cherche toujours une pour décorer mon entrée. Mais oui le printemps arrive et tu vas pouvoir gambader dans ton jardin. Bisous.
M
elle est jolie cette cage !
T
très jolie cage et beaux zoziaux,et oui il arrive le printemps j ai vue pleins de violette en promenant ma candice bref du bonheur!!!!
E
vraiment très joli ton post - passe une belle journée fleurie -
M
Merci de ta gentille visite !<br /> Beaucoup d'oiseaux sur les blogs !!<br /> Cela a marché le printemps semble être enfin là !<br /> Bonne couture !<br /> Bye<br /> Nathy
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité