Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
11 mars 2010

Fée Clochette

Juste un petit message pour une charmante personne que j'ai vu ce matin au CHPL et qui, comme ma soeur Clochette et d'autres encore, adore les fées et particulièrement celle-là (elle se reconnaitra ...)

loche_tte___fe_esusq6e279

Bon j'en mets une autre ...

fee_clochette_gif_1

et encore une autre ...

jflora

Là c'est une dans LA BELLE AU BOIS DORMANT

Bonne fin de soirée

zpfile005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou! très heureuse de retrouver le chemin des blogs et ces petites fées sont si charmante. Et bien moi je ne sais même pas aller les chercher sur le net. Merci.
N
tit bisous du soir! passe une belle soirée
N
Coucou! oui le printemps arrive et ton billet est très annonciateur. Merci pour ton si gentil comm sur mon blog! douce nuit! bisousssssssss
I
elles sont bien jolies tes fées il y en a bien une qui va se pencher sur ta boite tout de même <br /> hihi
T
moi j adore les fées et puis elle sont si mignonne celle que tu nous montre!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité