Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
9 mars 2010

CATAJO ... ENFIN ...

Coucou les filles... !

j'ai plein de choses à vous montrer ...!

Des trucs fait par CATAJO ... vous savez ma copinette qui devait être sur ce blog avec moi mais qui n'a pas trop le temps ... car elle travaille et tricote beaucoup ...

donc elle m'a permis de photographier ses réalisations (enfin que 2 car elle en a fait plein d'autres mais j'ai pas pu les prendre en photo ...) Elle tricote super bien ... c'est une pro du tricot ...

Déjà un cache-épaule à grosses torsades ... que je trouve super ...

DSC06584

DSC06585

DSC06586

Puis un autre cache-épaules bandeau beaucoup plus simple à faire, avec la même laine verte que mon châle

DSC06587

DSC06588

Celui-là je vais me le faire ... j'en suis capable ... c'est au point mousse ... juste un rectangle ...

Pour l'autre Catajo m'a dit qu'elle m'en ferait un pour l'hiver prochain ... youpi ... !  IL EST TROP BEAU ...

Bon et puis nous avons un peu bricolé et bu notre petit thé de quatre heures...

Une fleur de thé au jasmin en fait ... dans la jolie théière transparente de CLOCHETTE ... et le service à thé de ma mamie ...

DSC06597

DSC06590

DSC06593

Comme d'habitude ... floues les photos de trop près ... mais vous voyez la fleur ...

Elle était jaune et blanche ...

Bon et puis j'ai presque finie mon encours d'échange de Needlrool avec Nathaliange et je vous montre un petit morceau ... (flou ... bien sûr ...)

DSC06596

Et puis des mitaines vert anis pour VAL et une écharpe tortillon bleue pour moi ...

DSC06583

Laine 60 % alpaga et 40 % laine de cheval Blanc (kito)

DSC06600

DSC06599

Bon on voit pas bien le tortillon mais c'est la même que Clochette avait montré sur son blog début février

VOILA ... vous voyez je n'ai pas le temps de m'ennuyer et encore je n'ai pas tout montré ... hi!hi!

Bonne soirée

49542564_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ou la la que c'est beau tout cela <br /> je fais aussi une écharpe torsadé . "clochette" nous a donner trop envie avec la sienne<br /> bises à bientôt<br /> isa k
T
et bas dit donc tu chaume pas ,et ta copine t as raison elle tricote super bien ,et puis le thé un vrai bonheur cette fleur de thé!!!!!
M
très beau le torsadé, bravo à elle
V
Oui ce cache-épaules c'est une merveille ...! il fait baver d'envie tout le monde ...! Je vais lui dire à Catajo ...!<br /> Bises
L
oh oui tu es bien joliment occupée... j'adore ces caches épaules... et cette fleur de thé toujours aussi magique ! belle journée, biz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité