Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
17 mars 2010

Au secours ... Marre ... !

Coucou les filles ... Et bien j'en ai marre ... ! je suis nullissime en tout ...  !

D'abord VAL n'a toujours pas reçue les mitaines (vertes) et ça fait 6 jours qu'elles sont postées ... Elles sont perdues ... c'est sûr ... SNIF !

merlin006

Ensuite j'ai voulu essayer de faire un petit zoiseau de TILDA (du livre que je viens de m'acheter "une journée chez Tilda") et bien je n'y arrive pas ... C'est les ailes qui me posent problème ... je ne comprends pas comment on doit mettre le molleton thermocollant (je suis bête en ce moment ) et j'ai du thermocollant double face mais c'est pas celui qu'il faut peut-être ... ? IL EN FAUT DU SIMPLE ? Si quelqu'un en a déjà fait des zoiseaux il peut peut-être me dire (je suis bouchée en ce moment j'arrive à rien ...)

Mes neurones sont fatigués ... hi!hi!hi!

Je voulais en faire plein des zoiseaux ... Ben c'est pas gagné ... je vous le dis ... !

Une photo de mon essai (même le fil de fer l'est pas à sa place je crois ... )

DSC06687

DSC06688

Alors le corps de l'oiseau ça va encore mais les ailes on dirait un petit pantalon et j'ai voulu les rembourrer ça va pas du tout ... ! je peux plus avoir l'arrondi là ...

Comment vous faites vous ... ?  je comprends pas ce qu'ils disent sur le livre (il faut fixer le molleton que sur le côté gauche et reporter le patron ... ? qu'est-ce que ça veut dire ça ?) je ne trouve pas ça clair ... Ou ç'est moi qui ne suis pas très clair(e)...  peut-être ... ?

Au secours les filles ... !

transport_122

Bon à part ça mon envoi pour l'échange de Nathaliange est prêt ...

Vous savez ... le Needlrool ...

Je le poste demain matin

DSC06686

Mais si ça fait comme pour VAL et ses mitaines ... il est pas près d'arriver ... !

Bon faudrait que je prenne des vacances pour reposer mes neurones ...  sont très fatigués ...

Mais hélas c'est pas prévu du tout ... !

Bonne fin de soirée quand-même et gros bisous detente4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive un peu tard! Mais je tiens à te rassurer en te disant que tous ces livres que l'on adore " les Tilda, les Intemporel, etc..." sont très beaux à regarder, mais par-contre les explications sont loin d'être claires et il faut bidouiller, chacune à sa sauce. Je partage l'avis de Labourgeoise, Brunehilde et Grand'sève.Je pense qu'il faut très légèrement rembourer. Aller courage et tu verras tu vas y arriver. On est toutes pareilles, tu sais, on fait, on défait, on recommence, il n'y a que le final qui compte.Bisous.
N
a ce qu'il parait ils sont pas simple à comprendre les livre Tilda, alors, même si ça me plait beaucoup ce genre de petites choses, et bien je n'ose pas acheter un livre et me lancer... pas assez douée!
L
oh la on se calme ! keep cool !!! on ne peut pas toujours tout réussir... je suis aussi d'avis que les ailes sont trop 'grasses'... je pense que c'est juste un molleton très fin qu'il faut non???? cela va être beau c'est sûr.. un peu de patience !!! biz
P
oulala!!!zen petite Vérony!!! tu n'es pas nulle, ni plus bête qu'une autre on a toutes des patrons, des explication, qui nous embêtes...et heu,...;on s'énerve , on rage, et puis un petit coup de main...et ça repart!!!! d'accord avec grand'sev et dame brunehilde! moins ou pas de bourage! les ailes doivent être sur les cotés...et, heu...moi le termocolant...j'en met pas!mais si tu veut un conseil là dessu, demande a Framboise Môman! elle en met!<br /> gros bisous!!!
C
Je pense aussi que tes ailes sont un peu grassouillettes , c'est pour ça que ça ne tient pas :) peut-être qu'avec une couche de molleton , pas du rembourage , ça sera plus facile mais ... je n'en ai pas encore fait alors ? courage , tu seras enchantée après ! bises
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Catégories
Newsletter
Publicité