Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
19 mars 2010

Ca va mieux

Coucou les filles !

Avec toute votre aide et vos gentils messages d'encouragements et vos conseils, et aussi avec l'aide de ma Copinette Corinne, et bien j'ai réussi à comprendre pour les ailes du zoiseau TILDA : je vous explique : en fait il faut coller du molleton thermocollant (ou pas) sur un côté des ailes à l'envers, mettre l'autre coté des ailes sur l'endroit du tissu et coudre le tout (on a 3 épaisseurs, 2 de tissu endroit contre endroit et un molleton sur un côté envers du tissu et quand on a tout cousu on retourne en faisant une fente au mileu des ailes ...

Est-ce que c'est clair mes explications ...? (j'en suis pas sûre ... hi!hi!)

et bien c'était mal expliqué je trouve sur le livre ... quand-même aussi ... !

Je vous mets une photo

DSC06689

DSC06690

Mais bon mon molleton (comme vous me dites) est trop épais quand-même ... la prochaine fois j'en mettrai du plus fin (quand je l'aurai acheté)

Alors encore merci à vous toutes pour votre aide

Je vous montrerai d'autres photos quand j'aurai terminé (pas floues ... lol !)

Bonne soirée

lumiere_gif_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh superbe ton zoziaux,j adore!!!!!!!!
D
cela fait plusieurs jours que je n'ai pu venir te rendre visite... je découvre l'oiseau terminé alors que je t'avais laissée "en panique" avec les ailes... Si je me lance, je n'hésiterai pas à faire appel à toi... j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre les explications, peut être parce que je veux aller trop vite... en tout cas, j'espère réussir comme toi.
C
Je découvre tes deux articles sur ces oiseaux en même temps. Il te faut du molleton tout simple que tu achètes à la coupe comme du tissu. Ainsi tu n'as pas d'effet rembourrage et tes ailes ont de la tenue sans être "gonflées".<br /> <br /> Perso je trouve les Tilda plutôt bien expliqués comparés à d'autres livres mais peut-être aussi que j'ai pris le pli ;)<br /> Je n'ai pas tenté ce modèle d'oiseau mais je suis tentée par le macareux !<br /> Ne te décourage pas :)
F
Super! TU vois que tu est une fille normale et douée. Très mignon. J'espère que tu vas remplir ta jolie cage verte de tes beaux oiseaux fait main.
A
Il est magnifique cet oiseau ! Bravo !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité