Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
27 mars 2010

Meringues ... roses ...

Pour les 20 ans de mon fils Arnaud j'ai fait un moka au café (que je ne vous montre pas car il n'est pas très beau à voir...) je verrai quand je l'aurai décoré ...

et comme j'avais 8 blancs d'oeufs j'ai fait des meringues ... roses ... avec du colorant en poudre que m'a donné Clochette et la poche à douille que m'a offert ma fille pour Noël ...

Et bien c'est très facile avec une poche à douille ... ! je pensais que je n'y arriverai pas ... et bien pas du tout ... ! hihihi !

j'ai réussi ... !

Comme j'ai mis trop de colorant (une pointe de couteau seulement pourtant) ça fait bien rose framboise (Framboise) mais sur mes photos bien sûr ça fait clair et (toujours floues ...)

DSC06715

DSC06719

DSC06716

DSC06718

En fait là elles sont très pâles ... mon appareil photo ...qui fait jaune ...

Bon appétit et bon samedi à vous

untitleduntitled

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon appareil photo aussi fait jaune, mais seulement si je l'utilise à l'intérieur le soir et sans flash! j'éspère que vous vous êtes régalés...
V
Dans mon four pas moyen :(
I
merci pour ta recette , je suis désolée mais je n'ai pas resisté et j'ai mangé toutes tes zolies meringues hihi !
D
jamais fait de meringues... ma meilleure amie les réussit très bien... je lui laisse donc la spécialité ! (ça m'arrange bien...).
I
de belles méringues ,je n'ai jamais tenté
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité