Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
29 mars 2010

Fleurs ... de printemps ...

Et oui ... aujourd'hui il y a du soleil  chez moi et dehors j'ai trouvé quelques prémices du

printemps qui vient doucement ...

Quelques violettes et primevères ...

DSC06729

DSC06730

et aussi mon camélia qui fleurit seulement maintenant (c'est en janvier normalement)

DSC06727DSC06726

et j'ai aussi mon magnolia qui commence à s'ouvrir ...

DSC06728

et aussi deux jacinthes bleues ... pas trop en avance ... elles non plus ...

DSC06725

Sinon je peux aussi vous montrer le moka au café que j'ai fait pour les 20 ans de mon fils ... mais je ne l'ai pas décoré ... je n'avais pas ce qu'il fallait ...  et ses 2 bougies ...

Pas  très présentable ... mais très bon ... puisqu'au café ...Miam miam ! les desserts au café ...  hihihi ! et fait de mes blanches mains ...

DSC06723

Bon et pour finir de jolies roses ... comme je les aime ...

DSC06691

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies les fleurs en plus tu as de la chance ton camélia est en fleurs le mien rien du tout je me demande si il as pas pris un coup de gelé pourtant je lui avait mis un voile d hivernage,<br /> ton moka a l air très bon et tes roses sont magnifiques.......
W
j'espère que tu nous feras des photos de fleurs d e magnolia :)c'est si beau...malheureusement je n'en ai pas!
E
super joli post fleuri - bisous
V
Ton jardin commence à se parer c'est chouette!ça annonce plein de bonne choses!<br /> Et pi le pour le gâteau tout ce qui compte c'est qu'il soit bon ;)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité